. ▬ Eternal Fright ▬ .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cruels Intentions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Alexis Appleby
Perfect Face | Destroyed Soul
Sandy Alexis Appleby


Nombre de messages : 13
Capacité(s) : télékinésie
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?: Le dites pas mais... Chui un vampire !!! ^-^
Race: Créature

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mar 25 Mar - 2:33

Cruels Intentions Da3010 Cruels Intentions Alias310 Cruels Intentions H-810
AARON EVAN DELACROIX* 35 ans / 365 ans David Anders

Race: Vampire

Profession / Occupation: //

Informations: Aaron est un vampire depuis des centaines d'années, et cela se voit. Ou plutôt cela se sent. Il a un charisme énorme et une présence imposante. Il connaît presque tout des secrets des créatures. Cela dit, il ne s'intéresse pas vraiment à cette guerre contre les humains, du moment qu'il peut mener ses magouilles étranges et obscures. Depuis toujours il avait été pour une alliance entre les créatures, et grâce à cette position, il a désormais une influence et importance qui n'est pas des moindres. Mais il sembler rester preque en dehors des affaires des autres. A ce que vous pensez ! Mr Delacroix est un ancien noble français ce qui justifie sa stature et son raffinement. Mais c'est également un vampire sanguinaire, sadique et tortionnaire, ainsi qu'un brin despote. Ce qu'il aime : faire souffrir et avoir du pouvoir.

Relations: Sandy Alexis Appleby: il a rencontré la jeune fille lorsqu'elle venait tout juste de se séparer de son ancien groupe. Il a aussitôt senti que c'était une jeune fille fragile, mais qui pouvait peut être lui être utile... Il l'a alors abordé, et a tissé une relation étrange avec elle. Il peut parfois être méchant et détestable, youy aussi bien que doux et attentionné à son égard. Il la tient complètement sous sa coupe, car elle... est folle amoureuse. D'ailleurs, il en profite bien et se sert d'elle, l'amenant bien souvent dans son lit. Mais... serait-ce de l'attachement qui naîtrait dans ce coeur froid et mort depuis bien longtemps ?

Autre : J'aimerai pour ce rôle un bon RPGiste, merci ! ^-^


PS : J'espère que vous voudrez bien de ce personnage ! ^-^
Sinon, j'ai inventé ce personnage après avoir inventé l'histoire de Sandy, alors voilà ma question : est ce que j'édite ma fiche pour incorporer cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Sherydan
Administratrice | I give the Fear...
Lawrence S. Sherydan


Nombre de messages : 33
Capacité(s) : (pas de dons)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?:
Race:

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mar 25 Mar - 18:32

C'est avec plaisir que je rajoute ce personnage aux autres! En plus de ta superbe présentation tu me trouves encore le temps de faire un personnage prédéfinis, comment dire non? =p
Cette partie est faite pour se faire de nouveaux liens, c'est tout a fait le but et donc, oui, tu peux rajouter cette histoire à la tienne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Alexis Appleby
Perfect Face | Destroyed Soul
Sandy Alexis Appleby


Nombre de messages : 13
Capacité(s) : télékinésie
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?: Le dites pas mais... Chui un vampire !!! ^-^
Race: Créature

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mar 25 Mar - 19:28



Yipi yip !!! MERCI BEAUCOUP !!! =)

Je disais cela parce que c'est vrai que ce personnage est tout de même assez charismatique, et qu'il peut prendre une certaine importance, alors j'osais pas trop, parfois certains administrateurs n'aiment pas que l'on crée des personnages aussi 'importants' [même si là au niveau de l'intrigue, il serait plutôt neutre].

D'ailleurs, étant donné que j'ai écrit qu'il était plutôt influent, je me demandais si certaines personnes qui passeraient par là voudraient bien aviir des liens avec lui... [même juste de simples connaissances ! ^-^ Ou carrément un ennemi juré XD]

Bon bah j'va de suite rajouter cela à mon histoire dans ma fiche !!! =)


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Sherydan
Administratrice | I give the Fear...
Lawrence S. Sherydan


Nombre de messages : 33
Capacité(s) : (pas de dons)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?:
Race:

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mar 25 Mar - 20:41

Et bien moi j'aime que les membres participent! Surtout que, la plupart du temps, il font des trucs super et puis... ça pourra peut-être m'éviter de faire d'autres personnages prédéfinis car je déteste ça! XD
Enfin bref, je vais mettre un p'tit mot en dessous du perso pour dire que si d'autres personnes le veulent, elles peuvent avoir un lien avec lui, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Alexis Appleby
Perfect Face | Destroyed Soul
Sandy Alexis Appleby


Nombre de messages : 13
Capacité(s) : télékinésie
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?: Le dites pas mais... Chui un vampire !!! ^-^
Race: Créature

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mar 25 Mar - 23:38



Oki doki. Merci !!! =)

Moi j'va essayer de trouver d'autres icones pour David Anders parce que j'les trouve pas super celles que j'ai mis... ^-^

EDIT : Cruels Intentions 00a9r710 Cruels Intentions Adam1w10 Cruels Intentions Heroes10

D'ailleurs, si ça t'embête de faire des personnages pré-definis, moi je peux t'en faire si tu veux ! ^-^

RE-EDIT : Comme il n'y a que peu - voire pas - d'avatar de David Anders, j'en ai fait 2 [pas supers mais bon... ^-^]


Cruels Intentions Avatar12 Cruels Intentions Avatar13

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Sherydan
Administratrice | I give the Fear...
Lawrence S. Sherydan


Nombre de messages : 33
Capacité(s) : (pas de dons)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?:
Race:

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mar 25 Mar - 23:42

Voila, j'ai changé les icons! =)
Et pour l'avatar, on verra plus tard suivant si la personne qui a prit le personnage en trouve ou non. Tu pourras lui les proposer. (Ils sont jolies en passant.)
Si ça ne te gêne pas d'en faire, moi je ne suis pas contre! XD Mais bon, pour l'instant, c'est simplement pour lancer le jeu et pour avoir une petit intrigue, c'est pour ça qu'il y a les personnages prédéfinis, sinon j'en aurais pas fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Alexis Appleby
Perfect Face | Destroyed Soul
Sandy Alexis Appleby


Nombre de messages : 13
Capacité(s) : télékinésie
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?: Le dites pas mais... Chui un vampire !!! ^-^
Race: Créature

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mer 26 Mar - 10:36



Oki doki !!! Merci ! =)
Je pense créer un autre personnage (j'ai déjà des idées ^-^) alors je le mettrai ici à la suite ou dans un autre post ?


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Sherydan
Administratrice | I give the Fear...
Lawrence S. Sherydan


Nombre de messages : 33
Capacité(s) : (pas de dons)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Little Secret?:
Race:

Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911Mer 26 Mar - 13:06

Ouvre un nouveau topique puisque celui la servira encore à avoir de nouveaux liens avec le personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruels Intentions Empty
MessageSujet: Re: Cruels Intentions   Cruels Intentions 1911

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruels Intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ▬ Eternal Fright ▬ . :: Administration & Gestion_* :: *_Gestion des Personnages. :: Gestion des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser